Disgaea 5 : Alliance of Vengeance repoussé au 16 octobre

0 63

Si vous envisagiez de vous jeter sur Disgaea 5: Alliance of Vengeance, il va falloir patienter encore quelques jours. NIS America annonce en effet qu’en raison de circonstances imprévues, la sortie officielle du jeu a été repoussée au 16 octobre. Ce retard d’une semaine par rapport à la date prévue concerne tous les revendeurs européens.

En même temps, une semaine, ce n’est pas la mer à boire ! D’autant que vous pouvez actuellement essayer Disgaea 5 en téléchargeant, sur le PSN, sa démo gratuite. Sachant que votre sauvegarde sera ensuite transférable dans la version définitive du jeu.

Pour rappel, le sixième épisode de la légendaire série Disgaea à voir le jour sur console de salon raconte une histoire de vengeance et de rébellion. Alors qu’un nouvel Overlord nommé Void Dark se met en tête d’asservir les Netherworlds, un jeune démon du nom de Killia se dresse pour tenter de l’arrêter.

Menez Killia et son armée de rebelles sur le chemin sombre et risqué de la revanche. L’éditeur ajoute :

« Avec son action totalement déjantée, son scénario plus hilarant que jamais et son système de dégâts colossaux, Disgaea 5: Alliance of Vengeance sera l’épisode de tous les records ».

Ce titre est une exclusivité PS4 !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.