Armored Warfare : un stress test les 24 et 25 septembre

0 112

Obsidian Entertainment et My.com annoncent les dates du premier stress test d’Armored Warfare : le jeu sera ouvert au public pour la première fois les 24 et 25 septembre prochains. Tous les fans du jeu sont invités à rejoindre les serveurs, à découvrir le nouveau contenu !

Ce stress test introduira du nouveau contenu, dont une nouvelle carte de JcJ, des missions JcE, de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs. Pour en savoir plus sur ces nouveautés, rendez-vous sur : http://aw.my.com/fr/news/general/deploiement-de-la-mise-jour-09-sur-le-pts

Les joueurs pourront débuter le téléchargement du client de jeu dès le 23 septembre sur le site officiel d’Armored Warfare.

Ce stress test est la dernière phase avant le début de la beta ouverte. Son but est d’assurer aux développeurs une bonne stabilité des serveurs de jeu, et une grande capacité d’accueil pour éviter leur saturation. Pour être certains du succès d’un tel test, de nombreux joueurs sont nécessaires !

Le stress test poussera les serveurs de jeu jusque dans leurs retranchements, en testant leur capacité et leur stabilité. En de telles circonstances, il est donc possible que les joueurs rencontrent quelques problèmes, comme des files d’attente, des pics de latence ou encore une réduction de la capacité d’accueil de certains serveurs.

Par ailleurs, l’achat d’or sera impossible lors du stress test. La progression sera toutefois conservé pour les joueurs ayant déjà participé à l’accès anticipé.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.