Une démo pour Hatsune Miku : Project Miraï DX

0 65

La célèbre Vocaloïd Hatsune Miku s’apprête à revenir, cette fois sur 3DS. Et si vous êtes fan, comme vous risquez de trouver le temps long jusqu’à sa date de sortie, le 11 septembre, une démo est d’ores et déjà disponible gratuitement sur le Nintendo eShop.

Nous sommes fans, et forcément, on n’a pas pu résister ! Une fois installée sur votre console, la démo vous propose de vous essayer à deux chansons (présentées par l’éditeur comme les préférées des fans) : “Senbozakura” et le morceau exclusif de Project Mirai “LOL -lots of laugh-.” Si vous n’êtes pas un grand amateur de jeux de rythme, cet opus risque de vous donner quelques migraines. Fort heureusement, si la jouabilité classique vous semble un tantinet compliquée, un second mode utilisant l’écran tactile rend le challenge beaucoup plus abordable.

Les fans pourraient être surpris par ce design plus enfantin, plus SD (on parle ici de forme Nendoroïd), mais une fois dans le jeu, la magie « Miku » opère, et on ne se préoccupe plus que de terminer les chansons avec un score qui fera des jaloux chez vos amis…

On est très impatients de mettre la main sur ce nouvel opus, d’autant que les boites contiendront 19 cartes de réalité augmentée double-face, qui présentent des costumes et des pas de danse supplémentaires…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.