Persona 4 Dancing All Night arrive le 6 novembre sur PS-Vita

0 73

NIS America annonce que le jeu musical scénarisé Persona 4 : Dancing All Night sera disponible le 6 novembre en France sur PlayStation Vita et proposera, en plus des versions boîte standard, une édition limitée intitulée « Disco Fever » !

L’édition « Disco Fever » sera exclusivement disponible sur Amazon.fr (dans la limite des stocks disponibles) au prix de 79,99€.

On y trouvera :

  • Un double album de reprises de Persona 4 : écoutez la bande originale de Persona 4: Dancing All Night et ses remixes qui révèlent les musiques de Persona 4 sous un nouveau jour !
  • Une pochette de Vita m’a sauvé la vie hier soir : protégez votre PS Vita grâce à cette pochette P4D vernie avec une illustration de Teddie dans son costume à la Elvis d’un côté et le logo du jeu en relief de l’autre côté.
  • Cet ours est vraiment partout : ne perdez plus jamais vos clés grâce à ce porte-clés Teddie doré (ce n’est pas du vrai or, naturellement).
  • Pas n’importe quelle boîte : tous les objets sont inclus dans un grand boîtier au design disco basé sur le pack Crazy Value de P4D sorti au Japon.
  • Deuxième peau : préservez la magnificence de l’écran de la PS Vita avec un skin à l’effigie de P4D épousant la forme de la console (conçu pour les modèles les plus récents de PS Vita).
  • Des costumes et une chanson bonus : un DLC de 14 costumes et une chanson bonus sera également inclus dans cette édition.

dan

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.