Nouveau trailer et application pour Metal Gear V

0 113

En amont du lancement de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Konami dévoile une nouvelle bande-annonce créée par Hideo Kojima (et oui !), que vous pourrez lire ci-dessous.

De plus, l’éditeur nous donne davantage de détails concernant les fonctionnalités de la companion app de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, réutilisée ici suite au succès de celle disponible pour Ground Zeroes.

Tout comme dans Ground Zeroes, cette application est en mesure de se synchroniser avec le jeu, faisant office de second écran, pour afficher la carte de la zone en temps réel.

L’utilisation de cette application permet aux joueurs de naviguer sur la carte mais également de bénéficier davantage de détails que ceux disponibles dans le jeu.

L’application permet également aux joueurs d’écouter l’ensemble des enregistrements et les musiques via les cassettes récoltées tout au long de leur progression.

Cette application sera compatible avec les versions PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox One et sera disponible le 1er septembre, simultanément avec la sortie du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.