La première mise à jour de Gog Galaxie est disponible

0 56

GOG Galaxy, la plate-forme de jeu en ligne sans DRM, a été testée par une multitude de joueurs, y compris la majorité des possesseurs de The Witcher 3: Wild Hunt sur PC.

Ce portail totalement facultatif est conçu pour installer, lancer et mettre à jour vos jeux, et il propose également du multijoueur, des succès, un chat, le suivi de votre temps de jeu et plus encore.

La mise à jour 1.1 de la bêta de GOG Galaxy apporte de nouvelles améliorations et lance une fonctionnalité très attendue : la désinstallation des patchs, qui permettra aux joueurs de restaurer leur jeu à une version précédente d’un simple clic. Avec ça, les mises à jour seront

La mise à jour 1.1 de GOG Galaxy inclut des améliorations très attendues au niveau du système d’amis, facilitant la recherche et l’invitation d’amis ; la mise en pause et la reprise des téléchargements ont été revues ; de nouvelles options de préinstallation ont été ajoutées, permettant de mieux configurer un jeu selon vos besoins ; l’interface et la navigation ont été améliorées ; le programme sera plus rapide et moins gourmand en ressources.

La mise à jour 1.1 de GOG Galaxy est disponible dès aujourd’hui pour tous les utilisateurs ayant validé l’accès aux mises à jour en accès anticipé, et très bientôt pour les autres.

Pour ceux qui veulent essayer ces améliorations sans attendre, il suffit d’aller à l’écran des paramètres de GOG Galaxy et de sélectionner l’option permettant de recevoir les mises à jour en accès anticipé.

Pour télécharger GOG Galaxy ou consulter le détail des améliorations apportées par la mise à jour 1.1, rendez-vous sur www.GOG.com/Galaxy.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.