Une PS4 collector « Destiny : Le Roi des Corrompus »

0 60

Sony annonce, pour le 15 septembre, une PlayStation 4 collector « Destiny : Le Roi des Corrompus« . Fait étonnant : alors que les consoles new gen, PS4 et Xbox One, passent en ce moment à des disques durs de 1to, sur le papier est annoncé un DD de seulement 500go pour ce collector…

La console, blanche, est frappée d’une carte du cosmos et du logo des Guardiens. Le pack comprend l’Édition légendaire de Destiny : Le Roi des Corrompus pour PS4. Vous profiterez également d’une amélioration pour l’édition collector numérique, incluant 3 objets de classe exotiques pour les Gardiens avec des bonus d’expérience, trois emotes de classe, trois motifs d’armure et un pack d’armes en accès anticipé. Ce pack sera disponible pour une durée limitée dans les points de vente sélectionnés.

En outre, un pack PlayStation 4 Destiny : Le Roi des Corrompus composé d’une PS4 coloris Jet Black 500 Go et de l’Édition lÉgendaire de Destiny : Le Roi des Corrompus sera disponible.

L’Édition légendaire de Destiny : Le Roi des Corrompus comprendra : Le Roi des Corrompus, Destiny, l’extension I, et l’extension II. Elle comprend bien entendu une manette, la connectique nécessaire et une console de « presque 500go » (car une partie de la mémoire étant utilisée par le système, vous aurez en réalité un peu moins de mémoire que ce qui est affiché sur la boite).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.