Soul Eater Not ! vol. 5

0 132

SORTIE LE 2 JUILLET. – Le plus « girly » des Soul Eater revient en force ce mois-ci, avec un cinquième tome du spin-of « Not ! »… Ca se passe chez Kurokawa, et on y va pour notre test 😉

Le pitch

La vie scolaire de Tsugumi et ses amies suit son cours sur les bancs de Shibusen. Toujours indécise quant au choix de sa partenaire, la jeune arme démoniaque va tout faire pour retarder l’échéance? Mais la kermesse de Shibusen approche et Tsugumi doit absolument prendre sa décision au risque de tout perdre !

Notre avis

Voici un finish qui assure la continuité de la série : humour et action, le savant mélange fraîchement dosé par un auteur qui maîtrise décidément on art…

Bien que la série ne m’ait pas toujours convaincu, sans doute à cause d’un rythme assez inégal, entre belles scènes d’action et scénario auquel il manque parfois un « je-ne-sais-quoi », je dois avouer que ce final relève la série, néanmoins fraîche et agréable… Il me donnerait même presque l’envie de reprendre le récit à partir du premier tome…

Les fans devraient très clairement s’y retrouver… Pour les autres, SEN n’est pas le manga du siècle, mais un titre à lire quand même, tant il a de cotés attachants.

9782368521717

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.