Ippo, saison 4 tome 10

0 95

SORTIE LE 2 JUILLET. – Je me dis que ça fait au moins… Un mois que je ne vous ai pas parlé d’Ippo. Et ça tombe plutôt bien, puisque le 10e tome de la 4e saison est enfin là…

Le pitch

Les déboires continuent pour Ippo. Ippo attendait avec impatience son combat contre Miyata que ce dernier a annulé sans crier gare ! Les efforts de Kamogawa ou de Takamura n’ont rien pu faire pour réconforter Ippo dont le moral était au plus bas. Tous ses camarades du club se demandent même s’il ne va pas se retirer de la boxe.

Notre avis

Oh la jolie pression que voilà ! Après quelques pages mettant en scène Ippo, assis en front de mer et méditant sur son poing, le manga nous plonge dans une rencontre des plus rythmées…

A ma gauche, Ippo, qui ne peut pas perdre puisque c’est le héros du shônen… A ma droite, Scratch J, un champion comparable à un camion de 16 tonnes lancées à pleine vitesse… Comme vous pouvez vous en douter, la conjonction des deux sur un ring donne un combat explosif, où la sueur et le sang volent sous forme de petites gouttelettes…

Bref, un manga pêchu, à dévorer sans modération…

9782368520673

Ippo, saison 4 tome 10, par George Morikawa, chez Kurokawa. Prix éditeur : 6,30€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.