Wolf Girl & Black Prince, tome 7

0 384

SORTIE LE 2 JUILLET. – Entre deux mangas d’action, que diriez-vous d’un petit shôjo ? Ca tombe bien, Kurokawa a, sous le coude, le dernier Wolf Girl… Du coup, le voici en librairie, le 2 juillet 😉

Le pitch

Sata se retrouve à jouer les profs particuliers pour Rena, la cousine d’Erika, une jeune fille pleine d’insolence, en troisième année de collège. Son attitude rebelle va mettre le feu aux poudres et réveiller l’âme sadique de Sata. Malgré tout, Sata continue à lui donner des cours (ou à la dresser ?!) et, petit à petit, la jeune fille commence à ouvrir son cÅ“ur. Rena finit par tomber amoureuse de Sata. ce développement plus qu’inattendu laisse Erika perplexe. Que vont faire sata et Erika ?

Notre avis

De plus en plus surprenant ce manga ! Tout comme notre héros l’est, lui aussi, de plus en plus. Il nous révèle ici un aspect de sa personnalité que nous ne connaissions pas encore.

Au menu de ce tome, un Sata qui s’affirme et dévoile toute la profondeur du personnage, un triangle amoureux assez inattendu qui se révèle, et un nouveau personnage qui arrive… Le tout sans perdre de rythme dans la narration. Et puis, notre ch’tit couple, il est tout mimi… Bref, on aime beaucoup ce shôjo, et ce tome 7 confirme !…

9782368521526

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.