Red Eyes Sword : Akame ga Kill ! volume 5

0 124

SORTIE LE 11 JUIN. – Takahiro et Tetsuya Tashiro reviennent ce mois-ci chez Kurokawa pour le tome 5 de Red Eyes Sword : Akame ga Kill ! Voilà qui sent l’action à plein nez…

Le pitch

Le docteur Stylish attaque le repaire du Night Raid et va mettre Tatsumi et ses compagnons en difficulté. Bien évidemment, ces derniers ne se laisseront pas faire et de violents combats vont éclater. De nouveaux personnages vont également entrer en scène et la tension va encore monter d’un cran !

Notre avis

Ok, j’avoue : je vous ai un peu gâché la surprise dans mon intro ! Vous l’aurez compris, ce volume est en effet plutôt porté vers l’action et les combats !

Mais ce qui rend ce tome passionnant, c’est la profondeur que les auteurs donnent à leurs personnages. Si le manga est très rythmé, le lecteur n’en prend pas moins de plaisir à découvrir ces personnages (y compris les petits nouveaux d’ailleurs).

De manière générale, Red Eyes Sword est un très bon shônen. Ses auteurs confirment ici tout leur talent, avec une fin qui sonne comme une promesse : « ne quittez pas, ça va devenir encore meilleur »… On a hâte !

9782368520543

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.