Arata, tome 21

0 89

SORTIE LE 11 JUIN. – Vingt ! C’est très exactement le nombre de tomes d’Arata que vous avez lu à ce jour… Mais ça, c’était avant, puisque le 21e tome est là, dans les rayons de l’éditeur Kurokawa.

Le pitch

Arata et ses compagnons ne peuvent plus contenir les émtions qui bouillent au plus profond d’eux ! Le fourreau d’Ikisu utilise les parfums pour exciter et troubler les émotions des personnes autour de lui. Kannagi, Yakata, Arata et Kanate ont respiré ces senteurs et vont devoir s’affronter entre eux sous le regard d’Ikisu qui rit dans sa barbe !

Notre avis

Voilà un tome qui commence doucement, mais qui reprend un peu de rythme sur la fin… En début de manga, les combats sont tout juste sympa, mais le tome gagne en intérêt au fur et à mesure que nos héros sont gagnés par la pression.

Ce n’est certes pas le tome que l’on retiendra dans la série, mais son intérêt réside davantage dans les éléments scénaristiques qu’il nous délivre où il faut, quand il faut, sans faire dans la surenchère de « twists de la mort-qui-tue »…

Le tout est servi par des dessins superbes, comme d’habitude. De toute façon, si vous êtes fans, vous ne passerez pas à coté… Si vous découvrez Arata, commencez par le tome 1 si vous ne voulez pas être largués, ça me semble évident 😉

9782368521007

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.