Inazuma Eleven Go, tome 6

0 70

SORTIE LE 11 JUIN. – Que faites vous lorsque vous avez envie de faire une pause de votre 3DS, après de longues parties d‘Inazuma Eleven Go : Chrono Stones ? Et bien c’est simple : vous ouvrez le manga éponyme, afin de rester dans l’ambiance. C’est Tenya Yabuno qui est aux manettes, et le 6e manga sort ce mois-ci chez Kurokawa

Le pitch

Alors qu’Arion et ses amis continuent de rassembler les auras de personnages historiques, un nouvel ennemi se dresse devant eux? Cette fois alliés au mythique roi Arthur, nos héros réussiront-ils à devenir les Eleven les plus puissants de tous les temps ? Seul le futur, dévoilé dans ce nouveau tome, nous le dira?

Notre avis

Ca sent la fin ! (au Japon, la série comprend 7 tomes). Et forcément, nos héros qui viennent de constituer l’équipe la plus puissante du monde enchaînent les adversaires, de plus en plus forts.

Ici, le voyage dans le temps passe au second plan, éclipsé par la passion, que dis-je, l’amour pour le football.

Franchement décalé et bourré d’humour, le manga (comme le jeu vidéo) joue la carte de la démesure et des techniques hallucinantes… Plus les adversaires sont forts, plus nos héros le deviennent, ce qui donne au final un manga hyper-rythmé et qui a tendance à accélérer encore plus sur la fin…

Voilà qui promet un finish explosif et essoufflant !

Inazuma Eleven Go ! 6

Inazuma Eleven Go, tome 6, par Tenya Yabuno, en France chez Kurokawa. Prix éditeur : 6,60€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.