Je t’aime, Suzuki !!, tome 12

0 86

SORTIE LE 15 MAI. – C’est ce mois-ci que sort, chez Kurokawa, le nouvel épisode du shôjo de Go Ikeyamada, Je t’aime Suzuki !! Et comme on aime bien cette série, on y retourne !

Le pitch

Après des retrouvailles mouvementées, Hikaru, Sayaka, Shinobu et Chihiro doivent faire face à un nouveau drame. En plein tournage, Sayaka tombe d’une falaise surplombant la mer ! Malgré le danger, Hikaru n’hésite pas une seconde : il saute à l’eau pour sauver son ancienne petite amie de la noyade. Pendant que les secours s’activent, Chihiro part également à leur recherche et? disparaît. Face aux deux filles qui occupent toutes leurs pensées, Hikaru et Shinobu comprennent l’urgence de ne pas les perdre encore une fois. Hélas pour Hikaru, Sayaka refuse d’abandonner Takumi, son nouveau petit ami. Hikaru saura-t-il briser les défenses de la jeune fille ?

Notre avis

Alors, très clairement, nous avons là un volume qui nous démontre que, quelles que soient les épreuves, l’amour est plus fort que tout, finit toujours par triompher. Et d’ailleurs, c’est un tome fort en sentiments et en grandes émotions qui nous est proposé. Nos deux couples vivent pleinement cet amour.

Mais ne vous y méprenez pas : ce n’est pas pour autant que l’auteur nous emmène dans une histoire « à la guimauve » (enfin un peu quand même), et vous y découvrirez que ces beaux sentiments tout-roses peuvent aussi cacher une intrigue très intéressante…  Les dessins servent parfaitement ces beaux sentiments, sans pour autant casser un rythme qui est plaisant… Comme d’hab’, à la fin du volume, on trépigne d’impatience en vue du tome suivant…

9782368521090

Je t’aime, Suzuki !! tome 12, par Go Ikeyamada, chez Kurokawa. Prix éditeur : 6,80€

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.