Silver Spoon, tome 10

0 98

 

SORTIE LE 15 MAI. – Et voilà ! On attendait la suite de Silver Spoon (la Cuillère d’rgent), et c’est justement ce mois-ci que Hiromu Arakawa nous propose la suite de son feuilleton fermier. Ca se passe chez Kurokawa, et c’est parti pour notre avis…

Le pitch

Les fêtes de fin d’année approchent et Yûgo va rester seul à la pension pendant les vacances pour se reposer. Du moins le pensait-il, car il va découvrir le mystérieux rituel qui se déroule à Ohezo lors du réveillon…

Notre avis

Après un tome 9 plus tranquille, on retrouve nos héros et le fil de l’histoire que l’on connait. Silver Spoon retrouve son humour, ses situations et son ambiance. Dans cet épisode, nos héros s’apprêtent à vivre les fêtes de fin d’année dans l’établissement. Les situations cocasses sont de sortie !

Plus léger, entre romance et tendresse, ce nouvel épisode est un bon moment de détente, apporte le sourire, grâce à un scénario qui poursuit, doucement mais sûrement, son fil, et par les dessins d’Arakawa qui sont toujours aussi sympas et accrocheurs… La bouffée d’oxygène du moment !

Silver Spoon 10

Silver Spoon tome 10, par Hiromu Arakawa, en France chez Kurokawa. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.