Soul Eater Not ! tome 4

0 65

SORTIE LE 12 FEVRIER. – Si vous êtes fan de Soul Eater, alors vous n’avez pas pu passer à coté du phénomène « SE Not ! », le spin-off qui met en scène les héroïnes de la série. Et justement, c’est parti pour le 4e tome de Soul Eater Not !

Le pitch

La vie scolaire de Tsugumi et ses amies suit son cours sur les bancs de Shibusen. Toujours indécise quant au choix de sa partenaire, la jeune arme démoniaque va tout faire pour retarder l’échéance? Mais la kermesse de Shibusen approche et Tsugumi doit absolument prendre sa décision au risque de tout perdre !

Notre avis

Et voici la suite de nos héroïnes à Shibusen… Bon, alors soyons clair ! Ce manga se destine, à mon sens, essentiellement aux fans, qui ont envie de voir leurs héros dans un autre contexte que l’aventure principale.

Aussi intéressante, rafraichissante et captivante que soit l’aventure, elle reste un peu légère et hélas en dessous de beaucoup de séries éditées par Kurokawa. Si Soul Eater Not a ses fans, désolé mais j’ai du mal à accrocher :-p

Le manga est cependant drôle, et colle bien à l’ambiance de la série mère. On appréciera aussi sa construction, sous forme d’histoires courtes… A tenter donc, mais si votre budget est limité, vous trouverez dans cette même rubrique, d’autres mangas à lire en priorité.

Soul Eater Not 4

Soul Eater Not ! tome 4, par Atsushi Ohkubo, en France chez Kurokawa. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.