Lara Croft de retour dans les salles de cinéma !

0 89

Ce n’est pas évident d’adapter un jeu vidéo au cinéma. Et si on ne s’appelle pas Christophe Gans, l’accident est vite arrivé ! Mais les studios s’en moquent : il y aura toujours des fans pour remplir les caisses, quelle que soit la qualité du film ! Et prochainement, vous allez devoir faire le tri avec l’arrivée de Assassin’s Creed ou Warcraft.

Depuis quelques semaines, les rumeurs sur un nouveau film dérivé de la licence Tomb Raider devenaient persistantes. Et après deux premiers médiocres longs métrages (avec Angelina Jolie), on piaffe d’impatience…

L’information est aujourd’hui confirmée par Deadline : il y aura bien un film Tomb Raider Reboot, basé sur le jeu Tomb Raider de Cristal Dynamics, le dernier en date (lire notre test).

Comme dans le jeu, on y retrouvera donc une Lara Croft adolescente, apprenant la vie sauvage, et à survivre pour devenir l’aventurière que l’on connait.

Le film sera produit par la Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) et sera distribué par Warner Bros, mais on ne sait toujours pas qui le réalisera.

En revanche, on sait déjà qu’il sera scénarisé par Evan Daugherty (qui s’en tirait bien sur Divergente ou Blanche Neige et le chasseur… Mais il a aussi commis le dernier Ninja Turtles ou GI Joe 3)… Oooh mer… Oui ! J’ai eu la même réaction que vous !

On attend désormais d’en savoir plus : sur le casting, sur une éventuelle date de sortie, ou si Lara se fera bouffer par les loups ou par la critique.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.