Je T’Aime Suzuki !! tome 11

0 78

SORTIE LE 12 FEVRIER. – Le shôjo de Go Ikeyamada revient ce mois-ci chez Kurokawa, pour un 11e tome riche en émotions. Et c’est parti pour sa critique !

Le pitch

Devenue amnésique, Sayaka a tout oublié de son passé, et notamment son histoire d’amour avec Hikaru. Mais depuis leurs retrouvailles, un voyage à Taïwan les a rapprochés. Hélas, les deux adolescents se perdent à nouveau de vue. la vie continue cependant, et Sayaka part bientôt pour l’archipel d’Izu, ou l’attend un tournage. Elle n’est pas la seule à se retrouver dans ce lieu paradisiaque, Hikaru et Chihiro étant aussi à Izu pour suivre un stage de basket! Ne manque plus qu’un nom à l’appel, pour les quatre anciens amis soient réunis…

Notre avis

Si vous avez aimé « Dans la tête de John Malkovich », alors peut-être aimerez vous « Dans la tête de Suzuki » ! C’est en tout cas ce que nous propose ce volume, avec une intéressante balade dans la tête de notre personnage, qui nous dévoile ici une jolie conception de l’amour, dans un déluge de beaux sentiments.

Si le récit peut sembler un peu poussif de prime abord, le message devient vite clair et l’on commence à comprendre où l’auteur veut nous emmener. Il redistribue ici les cartes, et l’on peut déjà s’attendre à quelques changements, à de nouveaux départs, sans pour autant fermer des portes sur le passé. Tout est possible !

Un tome plein d’espoir et de mélancolie, principalement axé sur les sentiments. Sans doute pour permettre au lecteur de s’identifier aux personnages. Attention toutefois à ne pas en faire trop ! Toujours est-il que ce tome relance la donne, et je suis prêt à parier que son propos prendra encore plus de sens avec les prochaines sorties…

Je T'aime Suzuki t11

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.