Arata, tome 20

0 51

SORTIE LE 12 FEVRIER. – Arata revient ce mois-ci chez Kuro, pour un 20e tome placé sous le signe de la dualité et de l’action… On vous explique tout ça dans les lignes qui suivent…

 

Le pitch

Deux mondes en proie aux six fourreaux. deux mondes liés par un grand mystère !! Dans le Japon moderne, Arata et Oribe essaient désespérément de fuir le fourreau Harunawa. Ils se mettent en route pour l’Arbre du Démon ou ils espèrent découvrir un moyen qui permettra à la jeune fille de retrouver son Pouvoir Célèste. Pendant ce temps, dans le monde d’Amawakuni, les autres fourreaux du groupe des Six Fourreaux passent à l’action afin d’asservir Arata et Kadowaki !!

Notre avis

Oulà ! Mais qu’est-ce que c’est que cette grosse tension ? Le ton est hyper-sérieux dans ce volume, et les quelques passages un peu plus légers ne suffiront pas à l’appaiser ! Plutôt bon il est vrai, mais voilà qui fleure bon la gigantesque « final battle ».

Ce qui marque le plus dans ce tome, c’est la dualité entre les deux mondes, et la nécessité d’entretenir une symbiose entre les deux. Le sort de nos héros en dépend, et le moindre faux pas peut leur coûter cher.

Mais ne vous méprenez pas ! Ce climat est loin d’être négatif. Il plonge au contraire le lecteur dans une action soutenue, servie efficacement par des dessins toujours aussi agréables, et un scénario passionnant. Le tome se lit vite et on en redemande… Du grand Arata !

Arata tome 20

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.