Assassin’s Creed, en salle le 21 décembre 2016 !

0 154

Chaque année, on peut attendre la venue du Père-Noël en allant regarder un blockbuster au cinéma : cette année, c’était le troisième volet du Hobbit de Peter Jackson, en 2015 vous ferez la queue pour le Star Wars 7 de J.J. Abrams, et le 21 décembre 2016, vous affuterez vos lames secrètes pour le Assassin’s Creed de Justin Kurzel. Ou pas…

En effet, le film était initialement annoncé pour cet été 2015. Mais après avoir longtemps cherché un réalisateur, la production s’était tournée vers Justin Kurzel (Les Crimes de Snowtown, The Turning, ou encore Macbeth cette année) – Lire ici – . Au passage, la date de sortie du film avait été décalée à 2016.

A la fois producteur et acteur principal du film, Michael Fassbender incarnera deux rôles : Michael Lynch, un personnage du présent qui, comme Desmond Miles dans le jeu vidéo, utilisera l’Animus pour voyager dans le temps et incarner l’un de ses ancêtres assassins. Le fruit d’expériences d’un certain Joseph, dont les motivations semblent nébuleuses… Peut-être se révèlera t-il à la solde du méchant de l’histoire, le directeur d’Abstergo, Alan Rikkan ?

Un ancêtre assassin inédit, joué également par Michael Fassbender : Aguilar de Agarorobo, un assassin évoluant pendant l’inquisition espagnole, et dont le père serait un leader de la confrérie. Dans cette lutte contre les Templiers, Aguilar serait aidé par une femme-assassin, Lara.

De nombreuses comparaisons ont déjà été faites entre les scénarii du film et du jeu Assassin’s Creed II : l’histoire d’Aguilar semble très proche de celle de Ezio Auditore, et l’assassin espagnol devra lutter contre l’inquisiteur Tomas de Torquemada, un homme de main de Rodrigo Borgia… Tiens donc !

Source :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.