2K annonce la création d’un nouveau studio, Hangar 13

0 127

2K annonce la création de Hangar 13, un nouveau studio de développement sous le label d’édition 2K. Dirigé par Haden Blackman, vétéran dans l‘industrie, Hangar 13 est situé dans les locaux du siège social de 2K dans la baie de San Francisco. Le studio travaille actuellement sur un titre nouvelle génération non annoncé.

Christoph Hartmann, président de 2K, confie que :

C’était une évidence de choisir un esprit créatif talentueux et leader reconnu comme Haden Blackman pour prendre la direction de notre nouveau studio 2K. Sous la direction de Haden Blackman, Hangar 13 a pour mission de créer les contenus de certaines des expériences AAA les plus marquantes de cette génération.

Haden Blackman apporte à la famille 2Khttps://www.2k.com une riche expérience dans la création et la production. Il a commencé sa carrière comme scénariste chez LucasArts Entertainment, et devint ensuite directeur de la franchise et senior executive producer pour les jeux vidéo de la franchise Star Wars.

Durant cette période, Haden Blackman devint une figure clé dans la conception et le lancement de la plupart des jeux Star Wars les plus appréciés de la société, dont Knights of the Old Republic et The Force Unleashed. Haden Blackman devint ensuite co-fondateur de Fearless Studios, un développeur indépendant qui a été racheté par Kabam en Janvier 2012.

En scénariste accompli, Haden Blackman a remporté de nombreuses récompenses pour ses écrits, parmi celles de Writer’s Guild of America Videogame Writing Award pour The Force Unleashed, et un GLAAD Media Award pour son travail sur DC Comics’ Batwoman, un numéro spécial du comics édité par le New York Times qui a rencontré un large succès. Haden Blackman travaille actuellement à l’écriture de Elektra pour Marvel Comics.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.