Red Eyes Sword : Akame ga Kill, tome 2

0 82

SORTIE LE 13 NOVEMBRE. – Dernièrement, Level 1 vous permettait de découvrir une nouvelle série chez Kurokawa : le shonen Red Eyes Sword, par Takahiro, dessiné par Tetsuya Tashiro. On y retourne ce mois-ci, avec le second tome de la série !

Le pitch

Tatsumi a rejoint la troupe de tueurs du Night Raid et continue sa formation d’assassin. La prochaine mission est d’éliminer un coupeur de têtes qui sévit la nuit dans les rues de la capitale. Mais ce bourreau sans pitié possède une arme de l’Arsenal impérial, ces fameuses armes dont la puissance est si grande que lorsque deux adversaires s’affrontent, l’un des deux doit fatalement mourir? Or, la plupart des membres du Night Raid en possèdent une. Est-ce là le début d’une longue série de combats à mort ?!

Notre avis

C’est une suite logique ! Après avoir campé le cadre, ce second tome de Red Eyes Sword nous dépeint un peu plus les personnages. On commence à cerner davantage les personnalités de nos assassins, l’intrigue se dessine peu à peu.

Reposant sur des combats soutenus, mais aussi sur de l’émotion, ce nouveau tome confirme ce que l’on avait pu entrevoir à la lecture du premier volet : nous avons là un shonen qui semble très intéressant, reposant sur une intrigue captivante. Un des meilleurs titres du moment dans le catalogue de l’éditeur !

Red Eyes Sword 2

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.