Ken Ichi, s2 tome 7

0 65

SORTIE LE 13 NOVEMBRE. – Le septième tome de la saison 2 de Ken Ichi est là, sous vos yeux ! Le shonen de Shun Matsuena est de retour ce mois-ci, et nous allons tout de suite regarder ce qu’il a dans le ventre !

Le pitch

Diego Carlo, un des neuf grands maîtres et spécialiste du catch et de la lutte a attiré Ken-Ichi et ses amis dans un piège en haute mer. Heureusement, la présence de Renka Ba va leur permettre de pouvoir s’en sortir, du moins le pensaient-ils ? Cette fois leur adversaire n’est plus un disciple de Yomi, mais un Grand Maître lui-même !

Notre avis

Voici un tome qui mise avant tout sur le spectaculaire ! Le combat de maîtres nous en met plein la vue, dans un épisode rythmé, soutenu, et plein de rebondissements !

Pour le reste, nous sommes dans un tome assez classique qui reprend les canons du shonen : des héros qui tendent à s’entraîner pour devenir plus forts, une bonne dose d’humour pour faire retomber la pression…

Bien qu’assez classique dans sa construction, ce tome de Ken Ichi est un grand moment de bonheur, pêchu et rythmé… Sa lecture va vous faire passer un très bon moment !

Ken Ichi 7

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.