Ippo, saison 4 tome 2

0 79

SORTIE LE 13 NOVEMBRE. – Kurokawa vient de sortir la 4e saison d’Ippo, le mois dernier… Et au rythme d’un nouveau tome par mois, nous voici déjà avec le 2e tome entre les mains… C’est parti !

Le pitch

Un boxeur émérite qui tend piège sur piège. Take, le dernier opposant pour le maintien du titre, est un boxeur dangereux qui met à profit son expérience pour gêner son adversaire. Ippo est parvenu à le mettre au tapis au 1er round mais il reste à la merci du jeu expérimenté de Take. Ippo entame alors le corps à corps ou il est à l’aise mais Take montre les crocs qu’il cachait jusqu’à présent.

Notre avis

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Ippo reste fidèle à lui-même ! A savoir que nous avons là un manga assez pêchu, un tome 2 qui donne le ton et du rythme dès le début, par quelques échanges assez musclés.

Avec le premier tome, on sentait venir une quatrième saison toute en finesse. Cet épisode confirme : la finesse et la précision n’est pas que dans les dessins. Elle est aussi dans le scénario, dans l’analyse des personnages, dans la trame qui part crescendo…

Un tome à lire absolument si vous êtes fan de la série. Sinon, on vous le recommande aussi 😉

Ippo s04t02

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.