Blood Lad, tome 11

0 32

SORTIE LE 13 NOVEMBRE. – Ce mois-ci sort, chez Kurokawa, le onzième tome de Blood Lad, le shonen de Yuki Komada. Vampires, baston et fun, c’est parti pour le test de ce nouvel opus !

Le pitch

La lutte contre Akim et ses sbires s’organise mais Staz et Wolf vont devoir s’entraîner dur ! Afin de stopper Akim, Staz et Wolf se rendent dans le nord du monde des démons et vont vite découvrir que toute la zone a été complètement ravagée par Burgundy ! Un combat éclate et, alors que les deux amis sont en difficulté, un vieil homme super-funky apparaît tout à coup et met aussitôt Burgundy à terre… Pendant ce temps, Bell est au Japon, en train de se prélasser dans une source thermale afin d’oublier ses peines de coeur.

Notre avis

Dans ce nouvel épisode, Staz et ses amis se déplacent enfin dans le Nord du monde des démons. Nouvel environnement donc, mais avec une transition en douceur, et avec beaucoup d’humour : notre troupe de bras cassés débute ce volet en se préparant, mais son manque d’organisation provoque un départ plutôt chaotique.

Une fois arrivé dans ce monde un peu glauque où les sbires de Karim s’amusent à retrouver les morceaux de corps, on découvre un étrange vieillard, et des persos plutôt prometteurs pour la suite des événements.

Evidemment, la baston est de la partie, et les différents protagonistes ne sont pas avares en bourre-pifs et autres raclées, le tout avec rythme et humour. La série dispose déjà d’un bon background, ce tome propose au lecteur de passer un très bon moment… On valide !

Blood Lad 11

Blood Lad tome 11, par Yuki Komada, en France chez Kurokawa. Prix éditeur : 7,65€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.