Wolf Girl & Black Prince, vol.4

0 68

SORTIE LE 9 OCTOBRE. – Le quatrième tome de Wolf Girl & Black Prince, le shojo de Ayuko Hatta, est arrivé, publié en France chez Kurokawa. Que nous réserve t-il ? C’est ce que nous allons voir maintenant.

Le pitch

Erika avait l’intention d’offrir des gâteaux au chocolat faits maison à Sata, mais cela le rend fou de la voir offrir les mêmes à l’inoffensif Kusakabe. Il en résulte une rupture de notre faux couple. Kusakabe fait une déclaration à Erika, mais elle prend son temps pour lui répondre. Elle se dit que sortir avec Kusakabe qui est toujours adorable avec elle la rendrait heureuse, mais peut-elle vraiment se séparer définitivement de Sata ? Vers quel dénouement vont se diriger nos deux héros obstinés ?

Notre avis

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai quand même eu un peu de mal à rentrer dans ce nouveau volume… Ou plutôt, j’ai bien quelques pistes.

A commencer par l’histoire, qui commence à avoir de plus en plus de mal à me convaincre. C’est un avis purement personnel, mais j’ai l’impression de retrouver ici tous les standards du genre. Résultat : ce tome ne crée pas vraiment la surprise, et certains aspects en deviennent prévisibles.

L’autre point qui commence à m’éloigner de cette série, c’est Erika elle-même, que je trouve de plus en plus gnan-gnan. Plus je tourne les pages, et plus j’ai envie de lui dire de se bouger un peu plus une certaine partie du corps…

La lecture de Wolf Girl & Black Prince est toujours aussi agréable, les dessins toujours aussi jolis, mais je sens poindre une certaine lassitude. Le manga semble être en perte de vitesse, et perte de rythme. Vivement le tome 5 que l’on puisse voir si l’auteur va nous proposer des rebondissements croustillants, redonner un peu de rythme à sa série…

Wolf Girl & Black Prince 4

Wolf Girl & Black Prince tome 4, par Hatta Ayuko, en France chez Kurokawa. Genre : Shojo. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.