Nozokiana, tome 10

0 81

SORTIE LE 9 OCTOBRE – Le seinen Nozokiana revient ce mois-ci avec le dixième tome de la série. Des rebondissements, du sexe, et des relations qui se détériorent… Voilà le menu de ce nouvel épisode…

Le pitch

Depuis la révélation du secret qu’il partage avec Emiru, Tatsuhiko est de moins en moins à l’aise avec Madoka. En effet, sa petite amie a beau ne lui faire aucun reproche, leur relation ne cesse de se détériorer. De son côté, le passé d’Emiru ressurgit sans prévenir, en la personne d’une certaine Tsugumi. Celle-ci, qui se prétend sa soeur, rend une curieuse visite à Tatsuhiko. Une visite qui va tourner au cauchemar ?

Notre avis

Une relation bat de l’aile, une autre se renforce ! Ce volet nous révèle un peu plus différents éléments de la vie tortueuse d’Emiru, et nous aide à cerner un peu plus sa personnalité. Elle en devient captivante, et le lecteur, lui, est de plus en plus happé par l’histoire, en oubliant même que nous sommes dans une série érotique, à la base !

Wakoh Honna maîtrise ses rebondissements, et utilise les scènes érotiques de manière intelligente : elles ne sont pas gratuites et apportent véritablement à l’histoire.

Les dessins sont toujours aussi jolis. Un tome très intéressant, à lire de toute urgence si vous êtes fan de la série…

Nozokiana 10

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.