Je t’Aime, Suzuki !!, tome 9

0 74

SORTIE LE 9 OCTOBRE. – Les héros créés par Go Ikeyamada (Prince Eleven) poursuivent leurs pérégrinations amoureuses, avec un neuvième tome de Je t’aime Suzuki !!, ce mois-ci chez Kurokawa.

Le pitch

L’amour sera-t-il au rendez-vous pour nos quatre héros ? Aujourd’hui lycéens, Sayaka et Hikaru partent pour Taiwan en voyage scolaire. Curieusement, l’amnésie de Sayaka n’empêche pas les deux anciens amoureux de se rapprocher. La jeune fille retrouve même, un court instant, la joie de vivre. De son côté, Chihiro, malade, s’effondre. Heureusement, un garçon qu’elle a bien connu par le passé vient à son secours…

Notre avis

Ce neuvième tome de Je t’Aime Suzuki est principalement axé sur les rapports entre Sayaka et Hikaru. Plein de nostalgie, il dépeint un peu plus les deux personnages, et démontre que, dans les histoires d’amour, rien n’est jamais simple.

Bien que la trame soit très sentimentale, le rythme assez lent, on s’attache un peu plus à ces personnages qui semblent perdre espoir. Le passé est le passé et nul ne sais ce que réserve le futur.

Un tome qui affine encore plus les rapports entre les personnages, et laisse deviner que le meilleur reste à venir. Parfois dans la douleur, mais peut-être pour un dénouement plus heureux ? Allez savoir…

Je t'aime Suzuki 9

Je t’aime, Suzuki!!, tome 9, par Go Ikeyamada, en France chez Kurokawa. Genre : shôjo. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.