Pureblood boyfriend, tome 5

0 47

SORTIE LE 11 SEPTEMBRE. – Alors les filles, on adore le shojo Pureblood Boyfriend ? J’en connais qui vont être contentes : le cinquième tome de cette excellent manga débarque ce mois-ci

Le pitch

Après l’obtention du troisième Stigma par Aki, Kana et ses proches décident de partir se reposer dans une station thermale. Sur place, ils découvrent que certaines de leurs connaissances les ont suivis. Mais c’est l’apparition très inattendue d’Ô Tsubakiin et de son serviteur qui les prendra vraiment de court. L’occasion pour Kana de voir ressurgir les souvenirs de son passé…

Notre avis

S’il y a un message que l’on retiendra de ce manga, c’est bien que « quoi que vous fassiez, votre passé vous revient toujours dans la face » ! Et ce nouveau volume n’aura pour objet que de vous préciser bien des choses sur le passé de nos deux héros. Les fans vont adorer !

Si l’action est bien présente, ce volume revêt un caractère bien particulier par ses révélations, ses remises en question, ses petites précisions qui font la lumière sur bien des aspects du scénario, plongeant bien souvent le lecteur dans la compassion, voir un brin de tristesse…

PureBlood Boyfriend 5

PureBlood Boyfriend, tome 5, par Aya Shouoto, chez Kurokawa. Prix éditeur : 7,65€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.