Inazuma Eleven Go !, tome 3

0 67

SORTIE LE 11 SEPTEMBRE. – Vous aimez le foot bien délire ? Vous êtes fan de la saga Inazuma ? Comme par hasard, le 3e tome de IE Go ! Arrive ce mois-ci chez Kurokawa… Engagement !

Le pitch

Arion et ses compagnons du collège Raimon croyaient en avoir fini avec les ennemis du football? Après leur dernière victoire, la menace contre leur jeu favori semblait en effet écartée pour bon. Mais c’était sans compter sur les hommes du futur ! Ces derniers cherchent purement et simplement à faire oublier à tous l’existence même du foot? Les Inazuma sortiront-ils vainqueurs de cette nouvelle épreuve ?

Notre avis

Aaah le football ! Si vous aimez le foot, vous allez être servi tant ce tome sonne comme un hymne à cette discipline. Un peu trop d’ailleurs, et ça en devient vite pesant. Pas au point de refermer l’ouvrage mais… C’est bon ! On a compris que l’on parle de foot !

De l’action, un nouveau défi, d’anciens et de nouveaux personnages… Ce tome reste néanmoins une valeur sure pour les fans de la série, qui retrouveront avec plaisir des têtes connues, et passeront un excellent moment.

Sans doute pas le meilleur manga du catalogue Kuro ce mois-ci, mais un bouquin à lire pour passer un bon moment !

Inazuma Eleven Go ! 3

Inazuma Eleven Go ! tome 3, par Tenya Yabuno, chez Kurokawa. Prix éditeur : 6,60€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.