Ken Ichi, tome 6

0 91

SORTIE LE 28 AOUT. – Le shonen Ken Ichi revient ce mois-ci avec un sixième tome (de la saison 2) des plus prometteurs… Captivant ! On se plonge bien vite dans sa lecture et on vous dit tout !

Le pitch

Le match amical entre Takeda et Ken-Ichi vient de commencer. Un combat qui prend des allures de duel entre deux grands combattants. Pendant ce temps-là, Diego Carlo, un des neuf Maîtres des ténèbres, organise des combats clandestins sur un navire de croisière et a invité Maître Ba et sa fille.

Notre avis

Déjà six tomes, et ce mois-ci un volume qui met la pêche ! Sans doute le meilleur depuis le début de cette deuxième saison ! Vous voulez des combats rythmés, endiablés, à grands coups de techniques d’arts martiaux ? Ca tombe bien, le tome que vous avez entre les mains ne va pas vous décevoir !

Je dirais même plus : la tension monte d’un cran, est presque palpable. Et au beau milieu de cette pression, l’humour omniprésent et les filles sexy apportent un peu de légèreté et permettent à ce manga de rester léger et agréable à lire, en désamorçant la pression, la tension ressentie par le lecteur… Un bon équilibre, et un excellent tome à découvrir au plus vite !

Ken Ichi 6

Ken Ichi, volume 6, par Shun Matsuena, chez Kurokawa. Prix éditeur : 6,60€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.