Je T’Aime, Suzuki, tome 8

0 34

SORTIE LE 28 AOUT. – Une rencontre qui ravive des sentiments longtemps enfouis, mais jamais oubliés… C’est ce que nous promet ce nouveau tome de Je T’Aime Suzuki, le p’tit shojo tout frais et tout mignon de Go Ikeyamada…

Le pitch

Désormais au lycée, Hikaru et Chihiro sont toujours sans nouvelles de Sayaka. Mais, Hikaru croit la reconnaître en la personne d’une jeune actrice, Sayaka Naruse. Cette dernière, ne comprenant pas l’intérêt que lui porte cet inconnu, le repousse violemment. Et si Hikaru s’était trompé ? Sayaka Naruse et Sayaka Hoshino seraient-elles vraiment une seule et même personne ? Dans le même temps, Chihiro retrouve Shinobu.

Notre avis

C’est avec un grand plaisir que l’on retrouve nos héros. Désormais lycéens… Des choses se sont passées, et dans ce nouveau tome, on s’attache encore davantage à ces personnages en grandes retrouvailles… Les amours d’hier sont-ils encore ceux d’aujourd’hui ?

Un tome qui, sans donner dans l’excellence absolue, est truffé d’émotions, de révélations et qui vient camper de nouvelles problématiques… L’amour a t-il toujours ses droits dans ce manga ? On espère que oui, mais rien ne semble simple…

Si l’humour est toujours présent dans cette série, ce tome laisse une petite impression de tristesse… Et on attend avec impatience le 9e tome, attendu en octobre, pour en savoir plus…

Je t'aime Suzuki 8

Je t’Aime Suzuki, tome 8, par Go Ikeyamada, chez Kurokawa. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.