Blood Lad, tome 10

0 85

SORTIE LE 28 AOUT. – Après le combat entre le terrible Akim, il va y avoir du changement dans le monde des démons !! On vous parle évidemment aujourd’hui de Blood Lad, avec un 10e volume tout beau tout chaud ! C’est parti !

Le pitch

Akim a absorbé l’énergie démoniaque de Richards et s’est autoproclamé roi du monde des démons. Satz et ses compagnons décident alors de chercher dans les mangas un moyen de se débarrasser de lui ! Ainsi, alors que du côté de Wolf daddy tout le monde a le nez plongé dans les mangas, Blaz et Franken, retenus prisonniers, doivent mener des recherches sur les créatures mutantes, tandis qu’Akim utilise ses facultés pour se faire de nouveaux compagnons ! bref, ce n’est pas vraiment le moment de lire des mangas !!

Notre avis

Le tome 9 nous avait un peu laissé en pleine action, et on s’attendait donc à un 10e volume complètement survolté. Pas si évident que ça en fait ! Ce nouveau volume se concentre sur la mort de Blaz, et sur l’alliance entre Satz et Wolf pour vaincre le terrible Akim… Et ce ne sera pas chose facile…

Le tome se lit plutôt rapidement, est relativement clair et procure ce plaisir ressenti depuis le début de la série, à suivre les aventures de nos héros, entre grosses bastons et humour omniprésent…

Blood Lad confirme que nous avons là une excellente saga, mais le lecteur fan va devoir attendre encore un peu pour le dénouement de folie… Heureusement, le prochain tome devrait arriver rapidement !

Blood Lad 10

Blood Lad, tome 10, par Yuki Kodama, en France chez Kurokawa. Prix éditeur : 7,65€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.