Wolf Girl & Black Prince, tome 3

0 48

SORTIE LE 3 JUILLET. – Level 1 pense aussi à ses lectrices. Et aujourd’hui, il est donc temps de revenir sur un shojo paru chez Kurokawa, Wolf Girl & Black Prince… Le troisième volet sort ce mois-ci chez Kurokawa et… On y va !

Le pitch

Erika est remotivée depuis que Kyôya lui a offert un collier pour Noël. Mais elle se sent un peu délaissée pendant les vacances d’hiver car elle ne reçoit aucune nouvelle de lui. Arrive enfin la rentrée ? Erika est très heureuse de retrouver Sata, mais sa joie est de courte durée car elle obtient de mauvaises notes à ses examens. Le redoublement menace. Sata ne peut pas la laisser ainsi et l’invite chez lui pour l’aider à réviser. Erika est extrêmement nerveuse car elle espère une récompense surprise, mais ?

Notre avis

Liaisons amoureuses qui s’affinent, introduction d’un nouveau personnage… Voilà le menu de ce nouveau volet du shojo de Hatta Ayuko. Un nouveau personnage qui va quelque peu changer la donne, et l’on constate très vite que les liens entre nos deux héros évoluent : la Wolf Girl devient plus docile, le Black Prince devient plus dur…

Les sentments sont au coeur de l’histoire sans être trop lourds, et l’intrigue devient plus complexe. La lecture de ce shojo est agréable et procure un réel plaisir au lecteur. Fans du genre, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Wolf Girl & Black Prince 3

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.