Soul Eater, tome 25

0 50

SORTIE LE 3 JUILLET. – Ce mois-ci, Kurokawa publie le 25e tome de la série Soul Eater. Un événement car ce nouveau volume n’est autre que le tout dernier de la série de Atsushi Ohkubo. Un tome qui s’impose comme un finish de toute beauté.

Le pitch

Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain. Mais pour que ce monde conserve son équilibre, ce cercle vertueux doit être contrebalancé par une folie sombre, profonde, inextricable. Découvrez le combat final contre le grand dévoreur dans un dernier tome virtuose qui ébranlera toutes vos idées préconçues.

Notre avis

Dans ce dernier volume, tout est réuni : de l’action à gogo, une aventure captivante et rythmée, une bonne dose d’humour… Cette série très populaire ne pouvait rêver d’un meilleur final !

Le trait est net, l’action trépidante, et nos héros qui ont mûri au fil des tomes s’engagent ici dans un combat final spectaculaire et passionnant, bourré de rebondissements… Ce 25e tome marque la fin de la série en vous criant au visage un « C’est qui le patron ? » du plus bel effet. Fans de la série, vous avez sans doute déjà craqué… Pour les autres, vous avez aujourd’hui l’assurance que ce manga est un hit du début à la fin…

Soul Eater 25

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.