Nozokiana, tome 9

0 55

SORTIE LE 3 JUILLET. – Après tous ces shonen, que diriez vous d’un petit seinen ? Alors, intéressons nous au nouveau tome de Nozokiana ! Kurokawa sort ce mois-ci le 9e tome de cette série bourrée d’humour, de quiproquos, de coquinerie et surtout de filles très dévêtues et chaudes comme la braise !

Le pitch

Soumis au chantage de Rie, qui menace de révéler l’existence du trou à Madoka, Tatsuhiko hésite. Mais Emiru, elle, est prête à tout pour préserver le secret de leurs jeux d’espions. Avant de boucher le trou dans leur cloison commune, la jeune femme se livre un peu plus à Tatsuhiko. Touché par sa beauté, le jeune homme vacille une nouvelle fois. L’heure est pourtant à la trahison. Quand Madoka découvre la vérité, elle s’en prend violemment à sa rivale…

Notre avis

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série de Wakoh Honna, Nozokiana pourrait être une simple romance sur fond de triangle amoureux (voire de carré), s’il n’y avait pas ce trou dans le mur qui permet à nos héros de s’observer pendant leurs ébats amoureux respectifs… Série coquine, vous dites vous !

Si ce n’est que, pas de bol, si les poitrines opulentes et les scènes un peu plus chaudes que la température ambiante sont toujours de la partie, ce tome mise davantage sur les sentiments, sur le ressenti des protagonistes, sur leurs états d’âme et leurs émotions…

Au final, on obtient un volume un peu moins érotique que d’habitude, mais avec un cadre sentimental qui s’affine. Et qui laisse entrevoir une évolution qui n’ira pas forcément dans le bon sens pour nos deux héros.. On a hâte d’en savoir plus. Quoi qu’il en soit, cet épisode relance la série, et paradoxalement semble nous dire que… Il n’y a pas que le sexe dans la vie !

Nozokiana 9

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.