PureBlood Boyfriend, tome 4

0 61

SORTIE LE 12 JUIN. – Et quatre tomes pour le shojo de Aya Shouoto ! PureBlood Boyfriend revient ce mois-ci chez Kurokawa… Bien ? Pas bien ? On regarde ça tout de suite !

Le pitch

Les anges Isuka et Hitaki dévoilent rapidement leur véritable intention : l’exécution du vampire au sang pur Aki. Kana décide de le protéger coûte que coûte en s’interposant entre lui et l’épée sacrée, et y parvient grâce à un miracle. De retour à leur quotidien, Aki, Kana et Jin poursuivent leur mission d’aide aux clubs du lycée, et notamment le club de théâtre qui recherche des acteurs. Et celui-ci semble les mener sur la piste d’un nouveau possesseur de Stigma…

Notre avis

De l’action, de nouveaux personnages, du rythme, une intrigue qui s’enrichit… Voilà le menu de ce quatrième tome de PureBlood Boyfriend.

Nous sommes dans un shojo, pourtant l’auteur a su trouver un bon équilibre entre la romance, bien présente mais sans l’être à outrance, et l’action. Les sentiments sont omniprésents sans être étouffants… Et à coté de cela, l’intrigue s’intensifie, et le lecteur se plait à suivre deux lignes directrices bien distinctes…

Le manga ne nous a aucunement déçu jusqu’à présent, et ça continue… PureBlood monte en puissance. Bien que pas vraiment très client de shojos, j’avais particulièrement accroché à cette série. C’est encore le cas une fois de plus… Et encore une fois, cette série est un coup de coeur !

PureBlood Boyfriend 4

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.