Ken Ichi, tome 5

0 88

SORTIE LE 12 JUIN. – Ce mois-ci chez Kurokawa, vous pourrez vous procurer le 5e tome de Ken Ichi. Ou plutôt le 34e volume, en réalité, puisque nous en sommes déjà à la « saison 2″… 5e tome de la deuxième saison, donc, intitulée « Les Disciples de l’Ombre »…

Le pitch

Ken-Ichi et Apachaï se rendent dans le quartier chinois de Yokohama sur la demande de Renka, la fi lle de Maître Ba ! Ken-Ichi va y retrouver trois anciens adversaires du tournoi du DDD, mais surtout la dynamique Renka, aux prises avec un tueur de la secte « Tigre Noir et Dragon Blanc « !

Notre avis

Décidément, pour profiter de vos vacances, Kurokawa nous sert des mangas bien sympas en ce mois de juin. Ken Ichi est déjà une très bonne série à la base, mais ce nouveau tome apporte son lot de petites surprises, il faut bien le dire !

Humour, persos charismatiques, combats de folie et poitrines toujours aussi « XXL », ce nouveau volume du shonen de Shun Matsuena apporte son lot de nouveautés, avec l’introduction d’un personnage féminin, qui va très vite se montrer très attachant…

Très plaisant, ce nouveau volume fait monter la série d’un cran, et l’on en termine la lecture avec cette envie irrésistible de savoir ce qu’il va advenir de nos héros, et de cette « tueuse » que l’on espère voir devenir un personnage central de Ken Ichi…

Ken Ichi 5

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.