Je t’aime Suzuki !! tome 7

0 65

SORTIE LE 12 JUIN. – Le sympathique shojo de Go Ikeyamada, Je T’Aime Suzuki !! revient ce mois-ci chez Kurokawa. Les histoires d’amour entre nos héros sont-elles toujours aussi compliquées ? La réponse ce mois-ci…

Le pitch

Alors que Hikaru et Sayaka filent le parfait amour, la jeune fille doit quitter la région. Afin de lui redonner le sourire, Hikaru propose une sortie à la mer. Leur histoire prend alors un tour passionné, qui les submerge totalement? La tristesse revient vite hanter Sayaka qui, lors de sa dernière représentation au collège, perd totalement pied. Heureusement, la présence de Hikaru la sauve in-extremis. Mais le déménagement de la jeune fille approche et au moment de se quitter, les deux amoureux se jurent de se retrouver très vite, et cette fois, de ne plus se quitter. Deux ans plus tard, leur amour est-il encore intact ?

Notre avis

Déjà sept tomes (sur les 18 que comprend la série) et Je T’Aime Suzuki ne cesse de nous surprendre ! Le départ de Sayaka redonne du punch à la saga, et vient bouleverser les choses ! Deux volumes en un, c’est ce que l’on pourrait penser de ce tome 7, avec deux parties bien distinctes : avant le départ de Sayaka, c’est la partie chargée d’émotions… Après, un bon dans le temps fait murir et grandir nos héros…

Episode clé dans la série, ce tome 7 reste fidèle aux précédents volumes… De l’humour, de la fraicheur, mais aussi beaucoup d’émotion, et la dure réalité du monde adulte qui se dessine peu à peu… La lecture est agréable et ce tome confirme le statut de « shojo de qualité » de cette série. On aime !

Je t'aime Suzuki 7

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.