Hugo Jeunesse propose un agenda scolaire « Joueur du Grenier »

0 56

SORTIE LE 12 JUIN. – C’est devenu un véritable phénomène ! Pour les fans de jeux vidéo, les accros de rétro-gaming et les amateurs de vannes bien placées, le Joueur du Grenier est LE phénomène internet du moment, avec plus de 3 millions de fidèles à suivre ses vidéos…

Et au delà des vidéos, le JDG (alias Fred Molas) trouve également sa place au rayon BD de votre libraire préféré, dans des albums de strips publiés par Hugo BD (lire notre avis).

Aujourd’hui, le phénomène prend encore plus de dimension avec un objet plutôt sympa à destination des plus jeunes : un agenda 2014-2015, qui vient de sortir chez Hugo Jeunesse.

Calendrier, éphémérides, et surtout pour les fans plus et 100 illustrations et planches de la BD, voilà de quoi ne rien rater des grands événements de l’année scolaire, sans oublier de s’accorder un petit instant « poilade » entre deux cours. Les fans retrouveront bien entendu le JDG, mais aussi toute sa bande, Seb, Usul, Real Myop…

Pratique et ludique, bien foutu et franchement poilant… C’est l’objet indispensable de la rentrée, déjà en vente. Sur LV1, on adore !

51lYKgmY4kL

  • Agenda scolaire 2014-15 Joueur du Grenier, en librairie, édité par Hugo Jeunesse, 294 pages 13x19cm. 9,99€. 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.