Crimson Wolf, tome 2

0 87

SORTIE LE 12 JUIN. – Le « Petit Chaperon Rouge » version Dark-Fantasy… Si si, ça existe ! Le manga de Seishi Kishimoto « Crimson Wolf » revient ce mois-ci chez Kurokawa avec un second tome plutôt alléchant ! Mère-Grand, comme tu as de grands yeux !… – C’est pour mieux te lire et te dévorer, mon shonen ! »

Le pitch

Le loup de Hibari, l’ami d’enfance de Yôichi a été découvert sous la lune rouge par Yûka et Masato. Lancés à son secours, quelle dure et triste vérité vont constater Yôichi et Ayame ? Reliant les cauchemars à la réalité « La guerre sanglante des Chaperons Rouges » entraînera Yôichi vers un inexorable destin. Quand les secrètes intentions des humains les transforment en bêtes féroces prêtes à l’attaque !

Notre avis

Déjà à la base, Crimson Wolf est une série à laquelle j’ai accroché direct ! Gros coup de coeur pour le premier tome, et grosse attente pour le second. Et il est là, enfin !

Un tome plus noir, où la magie, la sorcellerie sont au rendez-vous… L’action est omniprésente dans ce conte « pas pour enfants » où tout est plus noir, plus mordant, plus oppressant ! Plus « dark » que « fantasy », Crimson Wolf vous entraîne dans une histoire étouffante mais délicieuse, où l’on sait d’emblée que le happy-end ne sera pas pour cette fois…

Captivant, magnifique mais parfois oppressant, Crimson Wolf confirme que ce manga est sans doute l’un des meilleurs du catalogue de Kurokawa !

Crimson Wolf 2

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.