Secret Service : Maison de Ayakashi, tome 10

0 43

SORTIE LE 15 MAI. – Déjà le 10e tome ! Nous parlons bien évidemment de Secret Service, le shonen de Cocoa Fujiwara, qui arrive ce mois-ci chez l’éditeur Kurokawa. C’est parti !

Le pitch

Le dernier arc s’annonce cataclysmique ! Les habitants de la maison Ayakashi sont séparés: Soshi renvoyé, Zange au plus mal, et Ririchiyo face à son destin, va découvrir qui est véritablement derrière la parade nocturne !

Notre avis

Il aura fallu attendre dix tomes pour enfin arriver à un volume des plus intéressants… Tout s’accélère enfin, la pression monte, le lecteur a même le droit à de précieuses révélations… Bref, vous l’aurez compris, alors que la série avait un peu tendance à trainer des pieds, ce dixième volume relance le tout de bien belle manière. Plus rythmé, plus pêchu, ce nouveau tome de Secret Service donne un gros coup de fouet et laisse présager un finish de toute beauté.

Plus joli, ce 10e tome ne souffre pas d’un « trop d’action » qui gache parfois la lisibilité. Ici, tout se lit avec aisance, et on attend avec impatience de découvrir l’épilogue de Secret Service. Une saga qui s’effaçait peut-être un peu trop, dans le riche catalogue de l’éditeur, mais qui revient en force ce mois-ci !

Secret Service 10

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.