Expo Videogames Story : les premiers partenaires officiels

0 93

Dernièrement, nous vous parlions de l’exposition « Videogames Story », à Paris du 30 juin au 7 septembre.

Orange soutient l’exposition en tant que partenaire majeur. A cette occasion, Orange proposera aux visiteurs de découvrir des usages innovants autour du cloud gaming et des services multimédia.

Sony Computer Entertainment aime les jeux « indies » et présentera une sélection des jeux les plus créatifs développés par des studios indépendants à venir sur PlayStation 4 et PS Vita.

Microsoft présentera de manière exceptionnelle, les meilleurs blockbusters du moment et à venir en 2014 et 2015 sur Xbox One, issus des plus grands studios de développement de Microsoft et de ses partenaires.

Une opération spéciale sera organisée avec la Coca-Cola zero Gaming Zone de Melty.fr, qui fera gagner à quelques heureux privilégiés la jouissance de l’exposition entièrement privatisée pour eux et quelques amis chanceux. Soit 400 machines jouables, et 4 500 m2 pour quelques dizaines de personnes !

Enfin l’expo bénéficie du soutien du S.E.L.L, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs.

D’autres partenaires rejoindront le projet dans les semaines qui viennent et seront annoncés ultérieurement. Le programme d’animations est en cours de finalisation et fera l’objet d’une première vague d’annonce également.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.