Blood Lad 9

0 38

SORTIE LE 15 MAI. – Ce jeudi 15 mai, la série Blood Lad revient chez Kurokawa avec un 9e tome pour le moins bourré de bonnes surprises… Un bon cru et on vous explique tout…

Le pitch

Les deux pères les plus puissants du monde des démons se retrouvent face à face !! Et Staz est en train… de rendre son dernier souffle !!
Wolf Daddy et Richards, le père de Staz, se retrouvent enfin face à face après dix longues années. Mais soudain, Staz et Blaz, arrivés au Palais du roi, se font poignarder par Richards et succombent à leurs blessures !! La vérité sur les événements survenus il y a dix ans va enfin être révélée. Désormais, la « porte » du monde des démons rsique de s’ouvrir d’un moment à l’autre !

Notre avis

Très bonne surprise que ce nouveau tome du shonen de Yûki Kodama ! Alors que l’histoire commençait un peu à tourner en rond, l’auteur relance complètement l’intrigue en faisant des révélations, en agrémentant ce tome d’action, de punch, de dynamisme…

Cet épisode se lit avec un intérêt certain, et vient complètement relancer la série. Du fantastique et de l’intrigue, mais toujours autant d’humour, et un scénario qui repart de plus belle et nous laisse rêveur quant à l’avenir de la série.

Un tome qui procure un plaisir constant, de la première à la dernière page, et qui vient s’imposer, tout simpelment, comme le meilleur de la série ! A lire absolument entre deux révisions du bac, ou sur la plage 😉

Blood Lad 9

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.