Wolf Girl & Black Prince, tome 2

0 41
SORTIE LE 10 AVRIL. – Dernièrement, l’éditeur Kurokawa a lancé une nouvelle série, un shôjo signé Hatta Ayuko, Wolf Girl & Black Prince. Après un premier tome plutôt efficace mais avec un petit arrière goût de « vivement la suite », le tome 2 arrive ce mois-ci. On y retourne !

Le pitch

Sata et Erika sont censés former un faux couple… Seulement voilà, Sata s’est un peu dévoilé et voir une des facettes cachées de sa personnalité n’a pas laissé Erika de marbre. Notre prince a beau être sadique, son charme n’en est pas moins ravageur. Cepndant Erika hésite, elle pourrait se déclarer à sata et vivre sa première histoire d’amour, mais cela gâcherait peut-être la relation qu’ils ont déjà. Et si au lieu de répondre à ses sentiments il se mettait à la détester ?

Notre avis

Le premier tome de cette nouvelle série nous avait séduit pour son coté original : nous ne sommes pas ici dans un shôjo « à la guimauve », et l’auteur nous propose un récit cohérent, avec des situations qui pourraient être réelles.

Avec ce second volume, le récit gagne en intensité et les personnages se dévoilent, à l’instar d’Erika qui nous apparaît aujourd’hui plus sensible. On s’attache facilement à ces personnages, justement parce que leurs sentiments et les situations nous semblent très crédibles…

On se laisse bercer par ce récit, dans une lecture plutôt aisée. Le déroulé peut sembler lent, mais fort heureusement, quelques notes d’humour sont là pour contrebalancer un argumentaire qui nous laisse penser que, quand on parle d’amour, tout n’est pas toujours rose…

Un manga efficace, prenant… Wolf Girl & Black Prince 1 nous avait captivé, ce second épisode confirme la tendance : nous avons là une petite perle à découvrir de toute urgence !

Wolf Girl & Black Prince 2

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.