Assassin’s Creed : le film réalisé par Justin Kurzel

0 58

C’est le magazine anglais Empire qui révèle que le film Assassin’s Creed, projet porté entre autres par Michael Fassbender et par la Fox, s’est sans doute trouvé un réalisateur. Info alors en « pourparler », mais confirmée ce mercredi selon Allociné.

Il s’agirait vraissemblablement de Justin Kurzel, que l’on a pu voir dernièrement travailler avec Michael Fassbender sur MacBeth. Les deux hommes se retrouvent donc pour l’adaptation cinéma de Assassin’s Creed, film pour lequel Fassbender sera à la fois acteur et producteur.

Cette adaptation est scénarisée par Michael Lesslie et Scott Frank, qui ont donné à Michael Fassbender le rôle de Desmond Miles. La partie contemporaine reprenant le pitch du premier jeu vidéo, à savoir l’enlèvement de Desmond par la société Abstergo.

Reste à savoir quelle période de l’histoire sera visitée par Fassbender : les Croisades comme dans le premier Assassin’s Creed ? La Renaissance italienne comme dans le second ? A moins que les scénaristes préfèrent la Révolution américaine ? Ou une toute autre époque…

La réponse dans un peu plus d’un an, puisque le film avait été annoncé pour août 2015. Ce qui laisse très peu de temps à l’équipe, à bien y réfléchir !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.