Pure Blood Boyfriend, tome 3

0 64

SORTIE LE 13 MARS. – Le shôjo de Aya Shouoto, Pure Blood Boyfriend, en est déjà à son troisième volume ce mois-ci chez Kurokawa. Après deux tomes plutôt réussis, voyons si la série continue à tenir ses promesses…

Le pitch

 » L’assemblée nocturne » : Un monde qu’il aurait fallu ne jamais connaître… Invité par Eve, Aki se rend seul à l’assemblée nocturne. Kana et Aki décident néanmoins de le suivre secrètement… Alors que le sanglant rituel bat son plein, le « réveil » de Kana a finalement lieu ! »

Notre avis

Décidément, ce troisième tome de PureBlood Boyfriend nous confirme que nous avons affaire à une très bonne série. Ce nouveau volet réussit avec brio à trouver un bon équilibre entre émotion et action, ce qui ne fait qu’ajouter au plaisir de la lecture.

Aki et Kana… Une histoire d’amour en non-dits, une histoire d’amour rythmée par du mystère, de l’action, de l’humour… Et une série qui trouve son rythme de croisière, relancé par ce troisième manga. Le dessin très typé shôjo reste très plaisant, voire attachant, tout comme les personnages d’ailleurs.

Si vous pensiez que le shôjo était un manga réservé aux « filles », détrompez-vous. Du moins, ce PureBlood BoyFriend est une série susceptible de toucher n’importe quel lecteur. Un troisième tome très bon, pour une série passionnante et pour tous… Un titre que LV1 vous recommande vivement !

PureBlood Boyfriend 3

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.