Yaiba – Ninja Gaiden Z : la seconde partie de la BD dévoilée

0 119

telechargement.jpg

Team Ninja et Dark Horse Comics lancent la seconde partie d’une série de trois comics numériques, inspirés de Yaiba : Ninja Gaiden Z, poursuivant ainsi la saga de « Cruelle », l’épée légendaire du ninja cyborg.

Dans cette deuxième partie, Yaiba poursuit sa quête pour obtenir l’épée « Cruelle » et fait la rencontre d’un nouvel allié. Animés par des motivations différentes mais par une soif commune de vengeance, les deux combattants doivent trouver un moyen inattendu de franchir la « Rivière des trois croisements » pour atteindre le Monde des Ténèbres.

Lancée sous la forme de comics entièrement en couleur, pour accompagner la sortie des premières éditions sur PS3 et X360, le 20 mars en France (le 21 mars sur PC via Steam) de Yaiba : Ninja Gaiden Z, cette série est l’œuvre de Tim Seeley et Josh Emmons au scénario, de Rafael Ortiz au dessin et de Carlos Badilla à la couleur, sans oublier la couverture créée par James Harren.

Les comics sont disponibles en téléchargement gratuit sur la boutique en ligne officielle de Dark Horse, ainsi que via l’application Dark Horse Comics (disponible sur iTunes & Google Play).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.