Je t’aime Suzuki, tome 5

0 63

SORTIE LE 13 FEVRIER. – Le p’tit shojo romantique et bien sympa de Go Ikeyamada, Je T’Aime Suzuki, revient ce mois-ci pour son cinquième tome. Allez les filles, c’est l’heure de faire battre votre petit coeur 😉

« Un tournage va avoir lieu au sein du collège !! Parmi les comédiens se trouve l’impressionnante Erika Aoi, star adolescente aussi redoutable que perfectionniste. Or, celle-ci repère rapidement l’actrice-née qu’est Sayaka. Et elle est bien décidée à la suivre de près, quitte à provoquer la panique au sein de l’école ! Dans le même temps, Chihiro et Shinobu ne cessent de se rapprocher … »

Bien ! Maintenant que le décor est planté… On l’attendait depuis le début, nous voilà face à un tome charnière dans la série. Nos personnages commencent à évoluer. Ils doivent grandir, mais réalisent que l’amour est à la fois beau, mais aussi douloureux. Le couple Sayaka et Suzuki reste au centre de l’intrigue, mais l’arrivée d’Erika vient relancer l’intérêt de la série.

Les personnages sont touchants, attachants, et l’auteur parvient à captiver le lecteur en évitant de sombrer dans la guimauve. Les belles déclarations et les moments plus tendus sont désamorcés par un humour omniprésent.

Je t’aime Suzuki remplit son contrat, et dévoile peu à peu une intrigue charmante, très fraiche. Avec ce tome et l’évolution des persos, l’intérêt de la série se trouve relancé, pour un shôjo qui risque fort de ne pas séduire que la gent féminine… Allez messieurs, il n’y a pas de mal à s’émouvoir… Ou à piquer en douce le « Je T’Aime Suzuki t5 » de votre copine 😉

Je t'aime Suzuki 5

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.