Ippo, saison 3 tome 21

0 103

SORTIE LE 13 FEVRIER. – Comme chaque mois, sur le planning de Kurokawa, nous retrouvons un nouvel épisode d’Ippo. Nous en sommes, en ce mois de février, déjà au 21e tome de la saison 3, intitulée « La Défense Suprême ».

« Le bras puissant de celui qui cherche à en finir ! … face à l’obstination de celui qui refuse d’abandonner !! Pour les dernières minutes de ce combat les deux héros donnent tout ce qu’ils peuvent ! Attendez-vous à une fin de saison explosive !! » Tel est le pitch plein de punch de ce volume.

Alors là… Morikawa nous sert ici un dernier volume (de la saison 3) que l’on attendait ! Tout d’abord, la première partie de ce tome nous dévoile l’issue du duel hyper-tendu entre Itagaki et Imai. Itagaki a réussi à prendre de l’avance, mais à quel prix ? S’il mène aux points, il est à mal et a du mal à rester debout. Imai, lui, mise sur sa puissance pour expédier le match par un KO. Qui va l’emporter ? La réponse dans a première moitié du volume.

Puis, chose très intéressante, George Morikawa revient sur une piste que l’on avait un peu perdue de vue, il faut bien l’avouer : le rêve d’Ippo de faire une carrière internationale et se mesurer à son éternel rival, Miyata. Voilà qui laisse clairement deviner l’enjeu de la saison 4 d’Ippo.

D’ailleurs, on attend toujours de savoir si Kurokawa va diffuser cette saison 4… Mais le contraire serait surprenant, vu la qualité de ce manga.

Ippo s03t21

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.